Connectez vous
  • Anticiper les defis   de demain

  • un pas   de plus

  • Des enseignement pratiques centrés sur   l’Etudiant

  • Nombreux dispositifs de mobilité   internationale

  • Anticiper les defis  de demain

  • Anticiper les defis  de demain

L’IAM organise ses MEMORIA

L’Institut Africain de Management (IAM) organise ses « MEMORIA », cadre scientifique de présentation de projets professionnels élaborés par des étudiants en Licence 3, toutes spécialités confondus.

En 3éme année, l’étudiant s’initie à la recherche appliquée en examinent, avec l’encadrement de sénior, des questions précises qui traversent la vie de l’entreprise.
L’IAM, labellisé Centre d’excellence par l’UEMOA et commis Par la communauté, dans le cadre du PACER (Programme d’appui et de développement des centres d’excellence régionaux au sein de l’UEMOA) à élucider des problématiques sociaux économiques qui interpellent les pays membres dans leurs spécificités et leurs transversalités. Les « MEMORIA » constituent des séquences de présentation publique et de légitimations collectives des résultats de recherches sur l’entreprise africaine conduites pendant plusieurs mois par de petits groupes d’étudiants chercheurs.
Conscient de votre indéfectible attachement au savoir et à la qualité à tous les niveaux du process de production, ces moments importants de formation et d’information se tiendront le 13 juillet 2013 à partir de 12h30 dans ses locaux.

Contact : Ndeye Awa FALL (Relations Publiques) 77 569 53 52

Actualité